top of page

Victoire Héroïque du TMFC au 6e Tour de la Coupe de France

Un Duel Électrique contre Narbonne, pour la Victoire Héroïque du TMFC au 6e Tour de la Coupe de France

Ce samedi au Stade Pierre Cahuzac, notre équipe masculine a affronté le FU Narbonne pour le compte du 6e tour de la Coupe de France. À la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité 1-1, grâce à des buts de Kandili pour Toulouse et Ould Kacem pour Narbonne.


Saliou Diop, Notre Ange Gardien

Si nous pouvons célébrer notre qualification pour le 7e tour aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à la prestation incroyable de notre gardien, Saliou Diop. Notre entraîneur, Frédéric Ouvret, a résumé la situation en déclarant : "Notre gardien a été héroïque, il nous sauve, il nous maintient." Diop a été le héros du match, notamment lors de la séance de tirs au but, où il a effectué deux arrêts décisifs.



Les Ratés de Narbonne

Le FU Narbonne a eu plusieurs occasions en or, mais le manque de précision de leurs attaquants et la performance de Diop ont laissé le score inchangé, nous permettant de remporter la séance de tirs au but 5-4.


Les Réactions d'Après-Match

Farid Diaf, entraîneur de Narbonne, n'a pas caché sa déception : "Le foot, c'est comme ça quand on ne la met pas au fond... Je suis très déçu."


Un Week-end de Coupe de France Féminine

Ce samedi 28 octobre à 20h00, notre équipe féminine a disputé la finale régionale de la Coupe de France en Occitanie. Malheureusement, malgré leur engagement et leur détermination, les filles n'ont pas réussi à s'imposer.


Venez Nous Soutenir !

Après cette Victoire Héroïque du TMFC au 6e Tour de la Coupe de France, nous avons besoin de votre soutien pour le 7e tour. Rejoignez-nous pour le prochain match et contribu


ons ensemble à une nouvelle victoire. Allez TMFC !


Mots-clés :


109 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page