Le match s'est déroulé sous un temps gris et pluvieux, donnant le ton à la rencontre. Malheureusement, aucun arbitre officiel n'était présent, et l'équipe adverse de Revel a pris en charge l'arbitrage.
Après seulement 4 minutes de jeu, un penalty est sifflé contre Toulouse Métropole, rappelant une situation similaire lors de la rencontre de notre R1 contre Ajaccio. Revel ouvre ainsi le score (1-0). Cinq minutes plus tard, un deuxième but est inscrit, suivi d'un troisième en seulement 15 minutes de jeu. Le début de match a été difficile pour les U20 de Toulouse Métropole, qui semblaient désorganisés et peu concentrés.
La première mi-temps se termine avec des problèmes de placement et un moral au plus bas pour l'équipe. Cependant, après une discussion avec leur coach dans les vestiaires, c’est une toute autre équipe qui entre sur le terrain en seconde période, plus déterminée et combative. Dès la 49e minute, un magnifique centre trouve Evan, qui réduit l’écart avec un retourné acrobatique, portant le score à 3-1.
Les joueurs de Toulouse ont continué à pousser jusqu'à la fin du match pour tenter de renverser la situation. Malheureusement, malgré deux tirs sur les poteaux et une belle parade du gardien adverse, la chance n’a pas été de leur côté. Le score final reste 3-1 en faveur de Revel, une défaite frustrante et imméritée pour Toulouse Métropole en ce samedi soir.
Comentários