shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Dioubi Med : « Le TMFC futsal est un très bon club avec une excellente image »

Du 16 au 18 février prochain, l’équipementier espagnol JOMA présentera ses nouveautés dans un établissement près de Toulouse. L’occasion pour nous de poser quelques questions à Dioubi Med, responsable France de la marque espagnole.

Dioubi, JOMA est une marque sportive présente dans de nombreux sports, pouvez-vous nous rappeler lesquels ?

Nous sommes une marque présente effectivement dans de nombreux sports comme le football, le futsal, le handball, les sports de raquettes (tels que le tennis et le padel), mais aussi au basket, au rugby, en athlétisme, au volley. Nous proposons une gamme également destinée au quotidien de chacun, de type casual.

A qui s’adressent vos produits ?

De par la large gamme que nous proposons, nos produits sont adressés à tout public qu’il soit jeune ou moins jeune, professionnel ou amateur.

Dioubi, vous êtes le représentant de la marque JOMA en France et vous présenter ces prochains jours vos nouveautés 2021 à Blagnac. Pourquoi avoir choisi la région toulousaine ?

Nous présentons la nouvelle collection comme toutes les années précédentes sur 12 départements en France. Parmi eux se trouve Toulouse et sa région évidemment. C’est un endroit stratégique pour nous si on se base sur le nombre d´habitants ainsi que sur sa situation géographique.

Parmi ces nouveautés, quel est votre produit star ?

Difficile de déterminer le produit star. Pour moi tous les produits le sont !

JOMA est une référence mondiale en matière de futsal. Quelles sont les nouveautés dans cette discipline ?

C’est vrai que nous sommes une référence dans le futsal. Mis à part le textile, nous fabriquons également des chaussures de grande qualité à tel point que les meilleurs joueurs du monde les portent !

JOMA accompagne le TMFC futsal depuis la saison 2013-2014. On vous a vu récemment lors du dernier match à domicile. Belle histoire de longévité entre la marque et le club. Quel est le lien qui vous unis au club ?
 
Depuis le premier contact nous avons aperçu tout le sérieux qui se dégage de ce club. C’est une structure organisée qui fournit un gros travail. Depuis nous avons toujours eu de très bonnes relations avec les responsables du club. Je pense notamment à Annie et Francis Martinez ou encore Bertrand Olivan pour ne citer qu’eux.

Quelle image avez-vous justement sur ce que réalise le club avec des moyens, nous le savons, limités.

Le TMFC Futsal est un très bon club avec une excellente image. C’est ce que nous recherchons pour véhiculer notre marque.

Un dernier mot pour conclure. Que souhaiteriez-vous ajouter ?

Je souhaite adresser un grand merci à tous nos clients pour leur fidélité et leur confiance. J’ai le plaisir de vous annoncer également que je serai présent le 20 février prochain à l’occasion de la réception du Paris ACASA par le TMFC Futsal !