shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

« Ce samedi, ce sera un grand duel, et nous le gagnerons »

Avec trois buts sur les deux derniers matches, Rami Barake se montre décisif et commence à plonger pleinement dans sa saison jusque-là difficile. Le joueur toulousain tente de donner les clés de la réussite pour battre Toulon, ce samedi.

Quel est le secret d’après toi pour enrayer cette spirale négative ?

Tout d’abord, il s’agit de garder confiance en nous et en nos capacités car, malgré les défaites successives, nous savons très bien que nous avons un groupe capable de jouer le haut de tableau. Il nous faudra rester soudés, concentrés, apprendre de nos erreurs, et surtout continuer à travailler avec rigueur aux entraînements pour mieux rebondir pour la suite du championnat.

Le TMFC encaisse de trop nombreux de buts juste après avoir marqué. Est-ce un problème de concentration ? D’humilité ?

Je dirais un manque de concentration, oui, mais aussi d’agressivité, ce qui nous a coûtés trois buts au dernier match. Nous devons travailler là-dessus pour que cela ne se reproduise plus.

Pour ce samedi, comment l’équipe aborde-t-elle cette rencontre ?

L’équipe est prête et déterminée. Nous avons pour seul objectif la victoire et nous ne ferons aucun cadeau à nos adversaires. Ce samedi, ce sera un grand duel, et nous le gagnerons.

A titre personnel, tu t’es montré décisif sur les deux derniers matchs en marquant trois buts. Est-ce que tu sens que ces trois buts vont te permettre de prendre confiance et effectuer une bonne saison ?

Bien sûr, ces derniers matches m’ont bien remis en confiance, sachant que je n’avais pas bien commencé le début de saison. Ces buts m’ont permis de me relancer, et je ne compte pas m’arrêter là. Maintenant, le plus important, c’est le club. Alors, je ferai tout mon possible pour faire gagner mon équipe demain et pour le reste de la saison !