shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

« Il est indispensable de gagner »

Si à l’aise qu’on le croirait joueur de futsal depuis son plus jeune âge. Théo Reynaud est parvenu à gravir les échelons en à peine un an pour s’affirmer comme un joueur important du groupe toulousain. S’il est conscient qu’il lui reste beaucoup à apprendre, du fait d’une grande humilité, celui qui a désormais pris l’habitude de figurer sur les listes de l’Equipe de France Espoirs sait pertinemment ce qu’il reste à faire au TMFC Futsal pour se relancer à Nantes, cet après-midi.

Comment abordes-tu ce déplacement périlleux à Nantes ?

Tout d’abord, il est indispensable de gagner. Ce match va être équilibré car c’est une équipe tactique qui peut nous poser des problèmes. Cependant, nous avons toutes les qualités pour faire un match complet et ramener les 3 points à la maison.

Le club vient de subir quatre défaites de suite. Comment inverser la tendance et reprendre confiance en soi ?

Dans le but d’inverser la tendance et reprendre confiance en nous, il faut croire en nos forces. Comme je l’ai dis auparavant, nous avons un groupe de qualité. Nous l’avons démontré sur les 3 premiers matchs et sur le match contre Mouvaux où nous avons cru en nous et nos qualités. Nous devons corriger les erreurs qui nous ont fait du tort et gommer ces détails pour revenir dans une spirale positive.

D’un point de vue personnel, comment te sens-tu et comment juges tu ton début de saison ?

Ma pré-saison a été tronqué par une blessure, mais je suis bien revenu depuis Paris ACASA. Maintenant, je suis dans des conditions optimales pour exprimer mon jeu et je me sens très bien. J’ai beaucoup de temps de jeu et plus de responsabilités que l’année dernière, ce qui très intéressant. Je progresse de jour en jour et prends du plaisir, que ce soit aux entraînements ou en match. Cependant, je peux encore mieux faire. Il faut que je sois de plus en plus décisif pour aider un maximum et contribuer au succès de l’équipe.