shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Celle-ci pourrait faire mal

« Déjà un tournant de la saison », annonçait Jean-Christophe Martinez en préambule de cette rencontre qui permettrait à l’une des deux équipes de prendre un ascendant sur l’autre en cas de succès.

L’enjeu de la partie ne crispe en rien les acteurs qui ne cessent de mettre en danger leurs adversaires. Cependant, aucune équipe ne parvient à prendre l’avantage, la faute à deux gardiens en grande forme repoussant l’échéance à la seconde période. Car au début de celle-ci, les Toulousains vont dominer la rencontre et par la même occasion ouvrir la marque. Ils semblent avoir fait le plus dur mais ne comptent pas en rester là : Willy Oliveira et consorts tentent de prendre le large, mais ils se montrent trop tendres avec un Lokoka impassible pour aggraver le score.

Alors qu’elle semblait leur tendre les bras, la victoire va pourtant filer des mains des Toulousains du fait de leur manque de réalisme, dont profitent leurs adversaires : manquant de chance à plusieurs reprises, c’est à deux minutes du terme que les Franciliens trouvent la faille et renversent la rencontre pour s’adjuger une victoire capitale grâce à des buts de Kebe et Coulibaly.