shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Jonathan Camara : « On va tout donner, mais je répète que ça sera un match très difficile »

Quatre buts en deux matchs, deux victoires à l’extérieur et une intégration plus que réussie. L’aventure de Jonathan Camara Revuelta au TMFC Futsal démarre sur les chapeaux de roue, puisque l’Espagnol est assurément l’un des hommes forts de ce début de saison. Le numéro 14 toulousain nous détaille ses premiers pas au sein de la Ville rose dans un entretien.

Tout d’abord, comment se passent tes premiers mois au sein du TMFC et à Toulouse ?

« Au début, c’était forcément compliqué car je découvrais une nouvelle ville, un nouveau club et de nouveaux coéquipiers. Tout le monde m’a très bien accueilli et je me sens très bien au sein de cette équipe. Je suis maintenant en adéquation avec le plan de jeu de l’entraîneur et il me semble très intéressant. Et après quatre saisons à Paris, je suis heureux de vivre désormais dans une ville plus petite. Toulouse est idéale ».

Et sur le terrain, on imagine que tout se passe bien pour toi pour le moment ?

« Oui tout va bien, même si c’était compliqué de se réhabituer après tant de mois sans jouer. Je pense qu’on est sur la bonne voie. Avec deux victoires, je pense que la machine est lancée et qu’il n’y a rien à dire pour le moment à ce niveau-là ».

Comment se sent le groupe avant le match de samedi ? On sait que malgré ces deux matchs gagnés, il faut de suite se remettre au travail pour enchaîner d’autres victoires ?

« On est très motivé pour samedi, mais on sait que ce sera très compliqué. Tous les matchs sont difficiles, et celui de samedi, face à un adversaire promu et inconnu, le sera également. On va pouvoir enfin jouer à domicile, ça va être important de marquer le coup d’entrée de jeu. On va tout donner, mais je répète que ça sera un match très difficile ».