shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

« Il faudra être concentrés, la moindre erreur coûtera cher »

Avant la rencontre entre le TMFC Futsal et Mouvaux Lille Métropole de demain (à 16 heures à La Faourette, à huis clos), le capitaine toulousain Willy Oliveira a livré les enjeux de la rencontre et a dévoilé les ambitions de son équipe à l’occasion de cette affiche de haut niveau.

Willy, quel sera l’objectif du TMFC Futsal dans ce match difficile, face au dauphin du dernier championnat ?

« L’objectif sera de rester concentrés tout le long de la rencontre car la moindre erreur coûtera cher. On jouera tous les coups à fond et il ne faudra pas louper beaucoup d’occasions. Surtout, notre rigueur défensive devra être maximale si on souhaite obtenir un bon résultat ».

Personnellement, comment te sens-tu ? On rappelle que tu as livré une grande performance la semaine passée face à Béthune.

« Le match de la semaine passée m’a donné beaucoup de confiance. Je me sens bien et prêt à tout donner pour aller chercher la victoire ».

Comment s’est déroulée la préparation pour ce match ?

« On a préparé le match avec beaucoup d’intensité et d’animation car Mouvaux est une belle équipe. Le match redoublera d’intensité par rapport à celui de la semaine dernière car nos adversaires pourraient nous presser très haut ».

En tant que capitaine, quel est ton avis sur le groupe « noir et blanc » ?

« Je trouve que l’on a un très bon groupe, qui est équilibré et de qualité. Notre principale force est d’être solidaires, et nous devrons l’être demain car la rencontre sera difficile. J’ai confiance en mon équipe et on jettera toutes nos forces dans la bataille ».