shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Djaoued Mahouane se reconvertit et devient entraîneur adjoint du TMFC Futsal !

Après de nombreuses saisons à mouiller le maillot du TMFC Futsal, Djaoued Mahouane se reconvertit en entraîneur adjoint et intègre le staff du club toulousain aux côtés de son coach Jean-Christophe Martinez et de Serge Fisichella, en charge des gardiens.

Habitué aux joutes de la D1 nationale pour y avoir évolué sous les couleurs toulousaines depuis plusieurs saisons, Djaoued Mahouane va désormais mettre l’expérience et le savoir qu’il accumulés durant toutes ces années au profit du club. En effet, coéquipier toujours dévoué, c’est désormais en tant qu’entraîneur adjoint de Jean-Christophe Martinez, l’un de ses coachs, que le désormais ex-numéro 11 toulousain guidera le jeune effectif du TMFC Futsal. À titre personnel, Djaoued Mahouane, très pointilleux tactiquement, se retrouve désormais au sein d’un staff doté de grandes compétences pour pouvoir progresser dans ce rôle d’adjoint.

Le Toulouse Métropole FC Futsal se félicite de la reconversion du fidèle Djaoued Mahouane et lui souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure !