shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Meilleur buteur du championnat cette saison, Jonathan Camara Revuelta s’engage avec le TMFC Futsal !

Le Toulouse Métropole FC Futsal enregistre un nouveau renfort de poids pour la saison 2020-2021, avec la signature de Jonathan Camara Revuelta.

Jonathan pourra mettre toute son expérience acquise depuis le début de sa longue carrière au profit de l’équipe entraînée par Jean-Christophe Martinez. Passé par l’Espagne, l’Angleterre et donc la France, il a notamment remporté le titre de champion de deuxième division espagnole, trois championnats anglais ainsi que trois coupes nationales, ainsi qu’une Coupe de France en 2019 avec un certain… Mickaël De Sa Andrade, lui aussi néo-Toulousain ! Le natif de Bilbao a également disputé l’UEFA Futsal Cup, plus connue sous le nom de Champions League, entre 2013 et 2015.

L’Espagnol quitte le Sporting Paris après trois saisons pleines dans la capitale, ponctuées par un total de 64 buts. Jonathan a été élu neuvième meilleur joueur de la D1 nationale cette saison après 17 réalisations, faisant de lui le meilleur buteur du championnat, et faisait partie des cadres du club parisien, le plus titré en France. Réputé pour ses qualités techniques, Jonathan est avant tout un homme humble, rigoureux et agréable.

Jonathan Camara Revuelta détaille les raisons qui l’ont convaincu de rejoindre le TMFC Futsal : «L’an dernier, Toulouse a terminé cinquième de D1 nationale. Pour moi, ça veut dire beaucoup : terminer cinquième pour sa première année après la remontée, ce n’est pas tâche aisée. Je n’ai entendu que du bien de ce club, composée de gens sérieux et bienveillants. Quand j’ai affronté Toulouse la saison dernière, je me suis rendu compte que les joueurs étaient très talentueux. Je pense que nous aurons un bon groupe et que nous avons les moyens de passer une superbe année. Nos ambitions doivent être mesurées : essayer de faire mieux, mais en gardant les pieds sur terre.»

C’est donc avec beaucoup de fierté que le Toulouse Métropole FC Futsal vous annonce l’arrivée de l’Espagnol Jonathan Camara Revuelta, et lui souhaite beaucoup de succès dans son aventure toulousaine.