shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

L’international français Mickaël De Sa Andrade rejoint le TMFC Futsal !

Âgé de 24 ans, Mickaël De Sa Andrade s’est engagé avec le Toulouse Métropole FC Futsal pour la saison 2020-2021.

Après cinq saisons passées en région parisienne, principalement sous les couleurs de Garges Djibson, Mickaël De Sa Andrade est désormais de retour en Occitanie. À tout juste 24 ans, «MikMik» est une référence pour le championnat français. Considéré comme un grand espoir de la discipline, il a notamment été élu parmi l’équipe-type de D1 nationale en 2017. Un grand palmarès individuel, mais que dire de ses titres obtenus collectivement : Mickaël a remporté le championnat de France en 2017 avec Garges Djibson et la Coupe Nationale avec le Sporting Paris l’année dernière.

Véritable pointure à son poste, Mickaël comptabilise près de 35 sélections en Equipe de France, avec laquelle il a notamment disputé l’Euro 2018 et s’est affirmé comme un cadre du groupe emmené par Pierre Jacky.

Le joueur de 24 ans s’est confié sur son arrivée au TMFC Futsal : «Je suis très heureux de rejoindre le club car il m’a tout de suite accordé sa confiance. Je suis également ravi de vivre à Toulouse de nouveau, où j’ai passé deux belles années. Le projet du TMFC Futsal, basé sur la jeunesse, est très intéressant. Bien évidemment, nous aspirerons à jouer le haut du tableau en D1. Et personnellement, j’espère que cette venue au TMFC Futsal me permettra de porter à nouveau le maillot de l’Equipe de France».

Le Toulouse Métropole FC Futsal est fier de voir un élément aussi talentueux que Mickaël De Sa Andrade intégrer son effectif, et souhaite à son nouveau joueur beaucoup de réussite !