shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Retour aux sources pour l’historique toulousain Fabien Pene !

Un an après l’avoir quitté, Fabien Pene est de retour au TMFC Futsal ! Sorti d’une formidable expérience au sein du club toulousain, ponctuée par un titre de champion de la poule B de D2 nationale, Fabien Pene avait rejoint l’été dernier le Pibrac Futsal Club. Sous les couleurs du club leader de R1, l’attaquant a bouclé sa saison avec 32 réalisations sur les parquets régionaux. Auparavant, le pivot offensif avait fait trembler les filets adverses des dizaines de fois lors de ses six saisons passées au club, dont cinq en D1 nationale. Sa grinta et son travail lui avaient même permis de frapper aux portes de l’Equipe de France, lui qui a été convoqué à quelques rassemblements avec la sélection tricolore.

Fabien Pene s’est exprimé sur son retour au TMFC Futsal : «Je suis très content de revenir au TMFC où j’ai passé de nombreuses années. J’y ai passé de très bons moments tant au niveau collectif qu’individuel dans ce club. Le club grandit saison après saison. Jouer au Grand Palais des Sports est un vrai régal, et cela permet à tous les acteurs (joueurs, staff, spectateurs et bénévoles) de passer un super moment et de promouvoir le futsal dans les meilleurs conditions. L’objectif sera de maintenir le club au plus au niveau national en allant chercher la plus haute place possible au classement. Mes ambitions sont de se maintenir le plus rapidement possible et d’essayer de titiller le top 3 malgré de grosses écuries. Et bien sûr, marquer le plus de buts et être le plus régulier possible !»

Le Toulouse Métropole FC Futsal est heureux d’annoncer le retour de Fabien Pene, véritable fine gâchette offensive et homme de valeurs !