shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Nouveau chapitre pour Anthony Pallares au TMFC Futsal !

Le Toulouse Métropole FC Futsal est heureux de vous annoncer la première recrue de son mercato estival, en la personne d’Anthony Pallares !

Passé par le club durant trois saisons, le gardien de but arrive tout droit de Plaisance All-Stars, en D2 nationale, où lui et son équipe avaient causé de nombreuses difficultés au TMFC Futsal lors des matchs de championnat la saison passée. Lors de son premier passage au club, alors sous le nom de Bruguières, Anthony Pallares avait démontré l’étendue de ses qualités de dernier rempart, mais aussi ses capacités offensives où cet habile finisseur avait inscrit de nombreux buts. Des performances qui ont forcément marqué les esprits, et qui avaient conduit le portier toulousain jusqu’à l’Equipe de France lors des phases éliminatoires à l’Euro 2018.

Anthony Pallares s’est livré sur son retour au sein du club toulousain : « Content de retrouver des personnes et de pouvoir évoluer au sein de cette équipe, qui contient beaucoup de jeunes en devenir dans le futsal. Ces derniers vont devoir s’affirmer et devenir des joueurs majeurs. L’important est qu’ils soient bien entourés pour progresser. Personnellement, j’espère m’intégrer au plus vite dans ce groupe et répondre aux attentes et à la confiance du staff ».

Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour Anthony Pallares au TMFC Futsal, et le club toulousain lui adresse tous ses vœux de réussite sous ses couleurs !