shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Jean-Christophe Martinez, nouvel entraîneur du TMFC Futsal !

Comme annoncé hier, Marcelo Serpa ne sera pas l’entraîneur du TMFC Futsal la saison prochaine. Le club toulousain semble avoir trouvé le remplaçant idéal du Brésilien, un coach aussi talentueux et rigoureux que lui, en la personne de Jean-Christophe Martinez. Véritable homme clé du club, Jean-Christophe est déjà passé sur le banc du TMFC Futsal puisqu’il en a été l’entraîneur jusqu’en 2018. À sa tête, le TMFC Futsal s’est toujours maintenu sportivement. De plus, Toulouse a souvent été classée comme l’une des meilleurs défenses du championnat sous ses ordres. Jean-Christophe Martinez a également emmené le club au final four de la Coupe Nationale en 2011, seule équipe de la région à avoir réussi cette prouesse à ce jour.

Depuis la saison dernière, lors de laquelle il avait lui-même demandé la venue de Marcelo Serpa, Jean-Christophe Martinez marchait dans les pas du Brésilien, leur tandem ayant notamment conduit le TMFC Futsal en D1 nationale après avoir brillamment remporté la deuxième division. Grand connaisseur du championnat et passionné, Jean-Christophe Martinez aura donc la charge de reprendre le flambeau de Marcelo Serpa et de continuer le bon travail effectué par le Brésilien. À noter également que Jean-Christophe Martinez, qui avait terminé major de sa promotion en 2016, a obtenu les plus hauts diplômes nationaux d’entraîneur de futsal un an plus tard !

Le Toulouse Métropole FC Futsal est donc fier de pouvoir compter sur les grandes qualités de Jean-Christophe Martinez pour mener à bien le projet du club, et lui souhaite une pleine réussite à sa tête comme il l’eut déjà prouvé par le passé !