shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Merci Marcelo Serpa !

Il est arrivé sur les bords de la Garonne en grande pompe lors de l’été 2018, lui et son fameux palmarès à en impressionner plus d’un, sortant d’une aventure pleine de succès du côté de l’ACCS Futsal Club et une montée en D1 nationale assortie d’un titre de deuxième division. Son objectif était simple : en faire de même avec l’un des clubs historiques du championnat, tout juste relégué. Marcelo Serpa est venu et a tout de suite gagné. Un grand chelem à domicile et de grands succès à l’extérieur, et voilà quelques mois plus tard le TMFC Futsal de retour parmi l’élite du futsal français. Une nouvelle fois, Marcelo Serpa ne s’est pas manqué. Cette saison, c’est aussi sous son coaching que le TMFC Futsal a réussi son retour en première division, avec comme cerise sur le gâteau une cinquième place au classement obtenue suite à des succès glorieux face à Toulon et Orchies, entre (quatre) autres. Le voilà désormais élu meilleur entraîneur du championnat par nos confrères de Top5 Futsal, mérité au vu de ses qualités. Le club a passé un cap et ne cesse de devenir ambitieux, et il n’y est pas étranger.

Mais pour la saison 2020-2021, Marcelo Serpa ne sera pas l’entraîneur du Toulouse Métropole FC Futsal. Le club toulousain fait ici un choix fort et assumé, tant le travail du coach brésilien, accompagné de son staff, lui aura été favorable. C’est donc sur un goût d’inachevé, du fait d’une saison interrompue et au coeur d’une crise sanitaire et économique sans précédent – desquelles découlent d’importantes conséquences du fait d’aides non-attribuées -, que la belle histoire s’arrête. Marcelo Serpa aura marqué l’histoire du club et laisse derrière lui tout ce qu’il a pu lui apporter. C’est donc un nouveau virage que le TMFC Futsal s’apprête à prendre, et le club toulousain sort assurément grandi de cette formidable expérience avec Marcelo Serpa.

L’ensemble du Toulouse Métropole FC Futsal s’associe pour remercier Marcelo Serpa pour le professionnalisme et le sérieux dont il a fait preuve durant ces deux belles saisons passées sous ses ordres, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !