shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

R1 – L’interview rétro de… Dylan Stryczek (TMFC)

Il aura vécu un exercice plus plaisant cette année qu’en 2018-2019. Normal lorsqu’on fait partie comme Dylan Stryczek d’une équipe comme le TMFC qui aura joué les premiers rôles jusqu’au bout. Notre interview rétro est l’occasion pour lui d’évoquer le plaisir pris dans les buts toulousains.

Quel est votre meilleur souvenir cette saison ?
Cette saison, j’ai envie de retenir 3 choses. Collectivement, après avoir passé une saison 2018/2019 plus ou moins compliquée avec un maintien obtenu lors des derniers matchs, je souhaite retenir la série d’invincibilité en championnat. Cette série nous a permis entre autres d’être premier en décembre avec une équipe jeune et pleine d’envie. Au niveau personnel, je retiens le match effectué à Luzenac lorsque nous avons gagné 2-0. Match que je considère comme mon match référence de cette saison. La dernière chose que je souhaite retenir, c’est le troisième but contre Colomiers en coupe d’Occitanie qui part d’une relance sur Timothée Boguet qui dévie de la tête le ballon en profondeur. A l’entrainement, lors des jeux, je cherchais à le trouver sur chaque dégagement et cette fois-ci c’est passé en match.

Le meilleur match de votre équipe cette saison ?
Le meilleur match de notre équipe cette saison, c’est le match contre Pibrac je pense. Pibrac est connu pour être une équipe rugueuse, qui encaisse peu de buts et qui ne perd pas à domicile. Nous avons gagné sur la plus petite des marges 1-0, ce qui nous a permis de rester leader. Un match d’hommes, plein de tension.

« A l’entrainement, lors des jeux, je cherchais à le trouver sur chaque dégagement »

Votre plus beau match à la TV cette saison ?
Le match de coupe entre Arsenal et Liverpool (5-5).

A qui passez-vous le relais ?
Merci à l’équipe Footpy et merci à JR aka « le J », l’ambianceur du vestiaire pour m’avoir passé le relais. Je souhaite passer le relais à mon ancien coéquipier du TMFC, et maintenant attaquant de Luzenac Coletin Nguala. .…Lire la suite sur footpy.fr