shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Lancement de la billetterie face à l’UJS Toulouse avec une offre spéciale pour vous !

Le TMFC Futsal a offert à ses supporters un début de saison prometteur avec cinq victoires en dix matchs, et pointe par conséquent à la sixième place du classement de D1 nationale avec seize points au terme de cette année 2019. Cette dernière aura été riche en émotions pour le club avec le titre de champion de France de D2 en mai dernier, mais aussi le sacre en FEF Women Champions League pour les féminines et le titre en Challenge Roger Bonhoure pour l’équipe réserve.

À l’occasion du dernier match de la phase aller de ce championnat de D1 nationale 2019/2020, le premier de l’année 2020, qui verra nos «Noirs et Blancs» recevoir leurs voisins de l’UJS Toulouse pour un derby toulousain qui s’annonce de haute-volée (le samedi 11 janvier à 16 heures au Grand Palais des Sports), le TMFC Futsal vous propose une offre exceptionnelle : pour trois places achetées, une place vous est offerte ; soit une remise de cinq euros !

Comment bénéficier de cette offre ?

C’est très simple : envoyer le nom et prénom de chacun des quatre bénéficiaires à l’adresse mail reservation.tmfcfutsal@gmail.com ! Les billets sont nominatifs et non échangeables, et la présentation d’un justificatif officiel vous sera demandée le jour du match.

Je souhaite acheter mon billet de match sans bénéficier de l’offre. Comment faire ?

Il vous est également possible d’acheter votre place sans profiter de ce package, au prix de cinq euros. Dans ce cas également, il vous est demandé d’envoyer votre nom et votre prénom ainsi que votre numéro de téléphone à l’adresse suivante : reservation.tmfcfutsal@gmail.com ! Là aussi, votre place est nominative et non-échangeable, et un justificatif vous sera demandée sur place.

Le Toulouse Métropole FC Futsal compte terminer cette phase aller sur une bonne note face à ce sérieux adversaire, concurrent direct pour le maintien, et espère compter sur le soutien de ses supporters pour glaner les trois points dans ce derby !