shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

André Gomes, première recrue hivernale du TMFC Futsal !

Le Toulouse Métropole FC Futsal est heureux de vous présenter sa première recrue de l’hiver 2019, en la personne d’André Gomes !

Le Portugais vient de poser ses valises sur les bords de la Garonne en provenance de Viseu (Portugal). Âgé de 30 ans, ce puissant pivot offensif a notamment évolué dans son pays natal sous les couleurs, entre autres, du SC Braga et de Rio Ave. André Gomes a également évolué à l’étranger, en Russie, en Roumanie ou encore en Croatie. Comme il l’annonce lui-même, son objectif sera d’apporter son aide et son expérience au groupe toulousain : « J’arrive au TMFC Futsal pour aider l’équipe à grandir. Notre objectif doit être de prendre les trois points chaque week-end, et je veux contribuer à cela ». Sa nouvelle équipe, le Portugais sait à quoi elle ressemble : « Avant, je ne connaissais pas vraiment le TMFC Futsal. Depuis, j’en ai parlé à certains amis portugais qui m’ont dit que Toulouse avait un projet sportif intéressant et que l’équipe dirigeante était sérieuse et honnête. J’aurai donc envie de me donner à fond pour ce club ».

L’ensemble du TMFC Futsal souhaite à André Gomes la bienvenue, ainsi qu’une excellente adaptation au sein du groupe entraîné par Marcelo Serpa !