shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

R1 Futsal – Ultra-réaliste, Pibrac l’emporte logiquement face au TMFC II

Samedi dernier, le TMFC Futsal II a parfaitement lancé sa saison en remportant son premier match 3-8 face à l’UJS Toulouse II. Les hommes de Stéphane Madern comptaient réitérer cette performance ce vendredi soir lors de la réception du Pibrac Futsal Club. Disposant d’un des meilleurs effectifs de la première division régionale, dans lequel plusieurs anciens toulousains évoluent, Pibrac s’est imposé sur le score de 0-6 face au TMFC II.

Les Pibracais creusent l’écart en début de rencontre avec le triplé de leur capitaine et ancien joueur du TMFC Futsal (alors sous le nom de Bruguières) Christopher Romao dans le premier quart d’heure. Les hommes de Stéphane Madern, biens que présents dans le jeu, laissent trop d’espaces à leurs adversaires qui en profitent, et inscrivent un quatrième but avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Toulousains reviennent avec de meilleures intentions et parviennent à mettre en danger le portier adverse tout en concédant peu d’occasions. Malheureusement, le gardien « jaune et noir » est dans un grand soir et effectue des parades décisives. La partie redevient équilibrée mais Pibrac aggrave un peu plus le score avec un malheureux CSC de Geoffrey Delric, pourtant revenu défendre ses cages. En fin de rencontre, le PFC conclut sa victoire en inscrivant une réalisation sur un coup franc finement joué.

Toulouse II paye le réalisme flagrant de Pibrac et son manque de justesse technique. Ce n’est que le début de saison pour l’équipe réserve « noire et blanche », qui devra corriger ses erreurs commises ce soir et s’inspirer de son match remporté samedi dernier pour aller chercher les trois points sur le terrain de Cayun, jeudi à 19h50 !