shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Nos féminines démarrent leur championnat tambours battants !

Ce samedi, le TMFC Futsal faisait son entrée en lice dans son championnat régional AFF. Pour ce début, les Toulousaines étaient opposées à Montpellier (Villeneuve ayant déclaré forfait). Une autre rencontre était prévue entre Nîmes/Marguerittes et les Montpelliéraines, qui s’est soldée par une victoire 5-0 des Gardoises.

Toulouse affrontait donc le club héraultais, et avait à coeur de commencer sa compétition par une victoire. Rapidement, celle-ci se dessine face à un groupe montpelliérain affaibli par plusieurs absences. Toutes les joueuses toulousaines marquent au moins un but, et la rencontre aboutit au final à un score de 16-0 pour le TMFC Futsal. Avec cette victoire, accompagnée celle obtenue grâce au forfait de Villeneuve, les joueuses de Nicolas Martinez sont classées 3èmes du championnat (avec deux matchs en retard puisqu’elles étaient exemptes lors de la première journée).

La prochaine rencontre de ce championnat se disputera le 30 mars à Rangueil pour les Noirs et Blanches. Montpellier (second) sera l’équipe exemptée.

Merci aux équipes de Marguerittes et Montpellier pour leur état d’esprit irréprochable lors de cet après-midi !