shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Un nouveau Toulousain en Equipe de France !

Deux jours après la convocation de Rami Barake en Equipe de France de futsal U21 (lire aussi sur notre site officiel), c’est au tour de Matthieu Faupin d’être convoqué sous le maillot bleu !

En effet, le Toulousain revient chez les U19 tricolores suite à son apparition dans la liste de Raphaël Reynaud. Ces derniers temps, Matthieu a passé un cap avec le TMFC Futsal. Régulièrement sélectionné avec l’équipe première, le joueur de 18 ans a inscrit son premier but en D2 Futsal : c’était en novembre dernier sur le parquet de l’USJ Furiani. Des performances convaincantes s’en sont suivies, ce qui n’a pas laissé indifférent le sélectionneur national des U19, puisque ce dernier fait appel à Matthieu Faupin pour participer à un stage au Pôle Espoirs Futsal, basé à Lyon, du 1er au 3 février. Le prometteur Toulousain ainsi que ses 15 autres coéquipiers français devront faire leurs gammes à cette occasion pour espérer figurer dans la liste finale de 14 joueurs qui affronteront deux fois la Roumanie les 26 et 27 février prochains. Pour rappel, les mini-Bleuets sont en course pour les qualifications pour le premier Euro U19, qui se jouera en Lettonie du 8 au 14 septembre 2019.

Le Toulouse Métropole FC Futsal salue l’exemplarité et le travail de Matthieu Faupin, deux valeurs recompensées par cette convocation en Equipe de France de futsal U19. Bravo Matthieu !