shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Rami Barake retenu dans la liste des Bleuets !

Bruno Plumecocq, sélectionneur de l’Equipe de France de futsal U21, vient de faire appel à Rami Barake pour évoluer sous le maillot tricolore !

Arrivé l’été dernier au club, le joueur de 20 ans est devenu un élément incontournable du TMFC Futsal. Sa capacité à éliminer l’adversaire ainsi que son mental d’acier ont tout de suite été appréciés par les suiveurs toulousains. Rami s’est même révélé comme un joueur décisif, comme en atteste son penalty marqué à 37 secondes de la fin du match lors de la victoire 2-3 des Noirs et Blancs contre Plaisance All-Stars, alors que le score était figé à 2-2.

Ce lundi 21 janvier 2019, Rami Barake est convoqué avec les Espoirs de l’Equipe de France pour participer à une tournée en Slovénie du 3 au 7 février, lors de laquelle les Bleuets joueront deux matchs amicaux face aux locaux slovènes, le 5 à Novigrad et le 6 à Koper.

Le Toulouse Métropole FC Futsal adresse à Rami ses félicitations pour cette convocation méritée, qui récompense tous les efforts fournis ainsi que les grands progrès effectués par son joueur depuis le début de la saison !