shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal, CdF : Le TMFC hérite d’un adversaire qu’il connaît !

A l’issue du tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France de futsal, qui se tenait ce jeudi au siège de la Fédération Française de Football à Paris, nous connaissons l’identité du prochain adversaire du TMFC pour la suite de cette compétition.

Après l’UJS Toulouse (2018), le FC Montamisé (2017) et le Clermont Flamengo (2016), les Noirs et Blancs joueront pour la quatrième année consécutive leur premier tour national de Coupe de France à l’extérieur, avec un déplacement sur le terrain d’un adversaire également pensionnaire de D2 nationale. En effet, le week-end du samedi 9 février 2019 prochain au gymnase de Borgo, les hommes de Marcelo Serpa iront affronter l’USJ Furiani (Corse), tombeur du FC Porto-Vecchio en finale régionale (8-0).

Hasard du tirage au sort, ces deux équipes font partie du groupe B du même championnat, et se sont déjà affrontées. Souvenez-vous : le 10 novembre dernier, les Toulousains s’étaient imposés 0-6 face à Furiani, avec notamment un doublé de Majid Saïd et de Zé Carlos, ou encore le premier but de Matthieu Faupin avec l’équipe 1 du TMFC Futsal (résumé vidéo disponible ci-dessous). Souhaitons à la bande de Marcelo Serpa la même réussite lors de ce match de coupe !

(crédit photo : FFF)