shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Conférence de presse de début de saison

En présence de Mme. Laurence Arribagé adjointe au Maire de Toulouse, chargée des sports et M.Plantade Maire de Bruguières, une conférence de presse s’est déroulée au siège du club.

Le président Christian Ragout a pris la parole pour souligner que la famille du TMFC s’est agrandit en comptant parmi elle, le Toulouse Métropole Football Club Futsal qui évolue en D2 et compte 140 licenciés, ce qui crée une diversité du football au sein du club, il a également souligné l’intérêt du club pour le football féminin, avec la création du pôle filles U7-U14 ce qui viens compléter les autres équipes féminines déjà existantes.

Le Président Ragout, a affiché la volonté du club de tout de maitriser pour bâtir une organisation forte et riche, il a également abordé les évènements à venir pour l’année 2018/2019.

Le Président délégué Jean Charles Campoll, a ensuite pris la parole pour souligner l’évolution fulgurante du club depuis sa création il y a deux ans, suite à la fusion entre les deux clubs historiques de Toulouse, il a ensuite passé la parole à Marc Pérrucho,  Président délégué du Club qui a annoncé la création d’une académie du football, avec trois payes étrangers, les Etats unis, la Chine et le Sénégal

Fred Ouvret, l’entraineur des seniors qui évoluent en R1 a présenté ses objectifs pour cette saison, à savoir la montée en National 3, plusieurs joueurs ont été recrutés cette année dans cette optique.

Plusieurs partenaires du club étaient présents, le Crédit Mutuel, Hummel, Ô’Sport, Espace Foot, M. Michel Carrançon, président délégué de la ligue d’Occitanie, ainsi que les dirigeants du club.