shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Le mot du Président du TMFC

Il y a un an débutait une nouvelle aventure pour nous tous, issus de l’un ou l’autre des deux clubs phares et historiques de Toulouse.

Cette première saison s’est bien déroulée et la mayonnaise a pris.

Nos installations ont été sensiblement améliorées grâce au soutien sans faille de la Mairie de Toulouse et quelques bonnes surprises ne sont pas à exclure dans quelques temps.

Sur le plan humain nous avons beaucoup investi dans la formation de l’encadrement afin d’obtenir le Label Excellence.

La deuxième saison étant dans de nombreux domaines toujours plus difficile, nous avons passé un été studieux.

A l’orée de ce nouvel exercice ce sont plus de 800 licenciés dont 400 au sein de l’Ecole de Football pour 42 équipes engagées qui vont défendre les couleurs du Toulouse Métropole avec une ambition clairement assumée de gravir, des plus jeunes aux ainés des échelons dans la hiérarchie régionale.

Nos équipes féminines sont notamment en plein développement et la désillusion de l’impossibilité de monter en Ligue dissipée, regardent vers le haut.

Il faudra compter avec elles !!!

Notre équipe première est bien entendu aussi sous les projecteurs.

Le National 3 est un objectif, ne nous le cachons pas.

Nous sommes certains de la capacité de ce groupe et de son encadrement à lutter pour y accéder.

L’Ecole de Football et les équipes de jeunes en général seront soutenues car sans ce vivier, sans cette fraîcheur qu’elles apportent avec des parents impliqués et présents un club n’en est pas vraiment un.

Enfin un mot pour nos partenaires.

Qu’ils trouvent ici le témoignage de notre gratitude.

Restons tous mobilisés et formons le vœu que cette saison 2017-2018 nous apporte, vous apporte la joie des succès mais aussi l’amitié, le respect et la fraternité qui doivent toujours guider nos actions.