shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

U14 Brassage:Très bonne opération au classement

L’objectif de cette première phase de brassage était pour l’équipe de Mohamed et ses joueurs de bien figurer et décrocher une des places qualificatives parmi les dix attribuées (6 premiers de poule (6) et quatre meilleurs deuxième) pour jouer une deuxième phase au niveau départementale 1 .
​Objectif qui se dessine plutôt bien après leur victoire ce samedi 7/12 sur Cornebarrieu (2-0) qui occupait cette fameuse deuxième place et avec cette victoire les garçons leurs chipent leur place, fort de leurs 41 buts marqués en 6 matchs ils sont en bonne position.
En mettant une belle intensité d’entrée de match c’est assez logiquement qu’ils ouvrent la marque par Louis sur un bon service de Anthony ,le score aurait même pu être plus lourd mais ils rentrent au vestiaires avec un seul but d’avance par manque de réalisme.
La deuxième période est plus équilibrée avec quelques opportunités de chaque coté et s’est environ à l’heure de jeu que les garçons de Mohamed ferons le break sur un bon débordement coté gauche de Corrado qui serre bien Anthony et part sa vivacité se débarre de son adversaire direct puis déclenche une belle frappe qui va se loger au ras du poteau ,le gardien est battu .
Le score n’évoluera plus malgré un oubli de monsieur l’arbitre suite a un accrochage dans la surface de réparation sur Anthony qui aurait bien mérité un penalty , hormis cette petite erreur l’homme en noir a plutôt été bon.
Maintenant pour la suite ayant leur destin en mains  et deux matchs à jouer nos U14 savent ce qu’ils doivent faire avec une première échéance dès dimanche prochain 15/12 à 15h face à l’entente Castelnau/Bouloc à domicile ,venez nombreux les encourager ils compte aussi sur vous Merci

Eric