shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Le TMFC Futsal récupère trois points sur tapis vert !

Suite à une irrégularité constatée lors de la 1ère journée de championnat contre ACCS, le TMFC récupère trois points sur tapis vert.

L’information est parvenue au club ce jour en provenance de la commission fédérale compétente. Le TMFC récupère trois points sur tapis vert ! Une sacrée aubaine pour les hommes de Marcelo Serpa.

Pourtant lourdement défait lors de la 1ère journée (8-1) face à ACCS, favori du championnat, le TMFC a alors constaté la présence sur le terrain d’un joueur normalement suspendu.

Conséquence directe, ACCS perd 4 points et le TMFC en récupère trois. A égalité avec Toulon (9 points), le club toulousain profite de sa victoire en terre varoise pour occuper, à la différence de buts particulière,…la première place au classement !

C’est donc en position de leader du championnat que les noirs et blancs recevront Nantes (3ème) au Palais des Sports de Toulouse dimanche 3 novembre à 14h ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous pouvez réserver dès à présent vos places avec notre billetterie en ligne : https://www.oandb.fr/evenements/match-du-03112019-tmfc-futsal-nantes-metropole-futsal