shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

R1 Futsal – Le TMFC II corrigé par Lalande

L’équipe 2 du TMFC Futsal a concédé une nouvelle défaite ce vendredi soir à domicile, face au Toulouse Lalande Futsal (1-7). Les Toulousains traversent une terrible passe, et doivent garder en tête que de meilleurs jours viendront !

La rencontre débute plutôt en leur faveur, mais Laurent Aussaresses ne parvient pas à tromper Bilal Zoubiri. De leur côté, les hommes de Moussa Azaoumi trouvent la faille dès leur première occasion lors de laquelle Mohamed Khalid suprend Christophe Frauciel d’une soudaine reprise de volée. Abdelkader Benzahaf double la mise à la onzième minute d’une frappe surpuissante pleine lucarne. Alors que Christophe Frauciel sauve les siens, Aymeric Blot répond à l’assaut adverse d’un tir lointain capté par le portier des « rouges et blancs ». Lalande se crée les occasions les plus dangereuses et Mohamed Khalid, en grande forme ce soir, attrape la lucarne. Laurent Aussaresses tente de ramener son équipe dans le match d’une véritable « mine », mais le TLF se montre plus précis en contre et inscrit un quatrième but par Abdelkader Benzahaf.

Au retour des vestiaires, le même Benzahaf trouve le poteau sur une superbe volée. Aymeric Blot, quant à lui, bute sur la défense adverse à quatre reprises en moins d’une minute. Le TMFC II n’y est pas, et le malheureux Julien Galinier marque contre-son-camp en voulant sauver les siens. Réaction d’orgueil de Toulouse avec le but du gauche de Laurent Aussaresses, mais Pierre Caton et Thimothey Garraud parachèvent le succès mérité de Lalande.

Un match à oublier pour les Toulousains, qui devront repartir de l’avant en corrigeant leurs erreurs. Dans une dizaine de jours, le lundi 14 octobre, ces derniers devront relancer la machine sur le terrain de l’US Bagatelle.