shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Le TMFC Futsal tient en échec le Barça lors de son stage de pré-saison !

Pour la seconde année de suite, le TMFC Futsal effectuait son stage de pré-saison en Catalogne. Les Toulousains étaient basés à Castelldefels, là où ils étaient venus il y a quatre ans, pour disputer deux rencontres amicales de haut niveau face au FS Mataro et au FC Barcelone B. Retour sur ces quatre jours de travail intense !

Tout juste arrivés, les hommes de Marcelo Serpa devaient se préparer à un match difficile sur le terrain du FS Mataro, pensionnaire de troisième division espagnole. Face aux Catalans, les Noirs et Blancs concèdent l’ouverture du score avant de manquer un jet-franc. Les locaux sont plus réalistes que les Toulousains et parviennent à marquer quatre buts avant la mi-temps. Le TMFC Futsal, qui a manqué un second jet-franc, réduit l’écart en fin de première période. Au retour des vestiaires, l’espoir renaît côté toulousain avec le but de Théo Reynaud. Or, Mataro n’abdique pas et aggrave le score. Au final, les jaunes s’imposent 7-2 face à un TMFC Futsal pas dans un grand soir.

Une journée de repos et récupération était prévue vendredi avec, au programme, un léger entraînement le matin suivi d’une après-midi libre pour visiter Barcelone.

Samedi, nos Noirs et Blancs étaient à nouveau sur le qui-vive. En effet, à 18 heures, les Toulousians allaient se mesurer au prstigieux Barça B. Sur le terrain de l’équipe catalane, qui évolue en seconde division espagnole, chaque équipe aurait pu s’imposer au terme d’une rencontre engagée. Alors que le FC Barcelone B a touché à deux reprises le montant toulousain, les occasions les plus franches étaient à mettre à l’actif des hommes de Marcelo Serpa.

Ces deux rencontres ont permis au TMFC Futsal de peaufiner sa préparation avant le début de la D1 nationale, samedi à 14 heures face à l’ACCS Futsal Club. Merci au Mataro FS ainsi qu’au FC Barcelone pour leur chaleureux accueil.