shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Le TMFC ressort vainqueur de la première édition de l’Open Futsal !

Le TMFC organisait ce samedi sur ses terres la première édition de l’Open Futsal, tournoi amical de pré-saison. Trois équipes prenaient part à la compétition : les Andorrans de Sant-Julia, les Gardois de Beaucaire et les locaux touloulousains.

Vainqueurs de leurs deux rencontres, en ouverture de tournoi face à Sant-Julia (5-0) et en finale face à Beaucaire (5-3), les hommes de Marcelo Serpa terminent donc premiers de ce plateau et soulèvent le trophée. Les Beaucairois finissent donc seconds grâce à leur victoire 4-2 face à leurs adversaires venus d’Andorre.

Toulouse enchaîne donc trois victoires en trois matchs amicaux disputés, et ajoutent déjà un nouveau trophée à leur palmarès. Jeudi et samedi, les Noirs et Blancs se déplaceront à Barcelone pour y défier respectivement le FS Mataro puis le FC Barcelone !

Le Toulouse Métropole FC Futsal souhaite remercier chaleureusement le Beaucaire Futsal et le CE Sant-Julia pour leur participation à cet événement, et leur souhaite une pleine réussite pour la saison en cours !