shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Matthieu Faupin avec l’Equipe de France U19 en Vendée !

La Montaigu Futsal Cup débute dès ce soir avec une rencontre entre la France et l’Espagne, à 20 heures. Troisième l’an passé, les Français espèrent cette année accéder à la finale de cette compétition unique en son genre. Récemment, le Toulousain Matthieu Faupin a été convoqué par le sélectionneur national Raphaël Reynaud pour pallier l’indisponibilité d’un joueur tricolore. Matthieu, très honoré, a donc rejoint ses 14 coéquipiers pour se préparer à disputer la seconde édition du tournoi, qui se déroule au complexe Maxime Bossis de Montaigu (Vendée).

Ce soir, les mini-Bleuets devront battre le champion en titre espagnol pour faire partie de la finale, qui se jouera demain à 20 heures face au vainqueur du deuxième match du jour, Portugal – Ukraine. En cas de défaite face à la Roja, la France disputerait alors la petite finale face au perdant de l’autre rencontre demain à 17 heures.

Le TMFC Futsal souhaite bonne chance à Matthieu et à l’ensemble du groupe tricolore pour cette compétition et suivra avec intérêt les performances des hommes de Raphaël Reynaud !