shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

FUTSAL – RECRUE : L’expérimenté Gerard González Martínez, arrive au TMFC !

Le Toulouse Métropole FC Futsal prépare activement son retour au D1 nationale. Après avoir officialisé deux premières recrues, le TMFC Futsal est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un joueur d’expérience en la personne de Gerard González Martínez.

Gerard est bien connu du futsal français pour avoir porté les couleurs du Bastia Agglomération Futsal. Le joueur de 28 ans évoluait au sein du club hongrois de l’ETO Gyor Futsal Club, avec qui il a notamment atteint la quatrième place de l’UEFA Futsal Club (2018), plus connue sous le nom de Ligue des Champions. Il a également été couronné champion de Hongrie ! Véritable buteur, mais à l’aise à tous les postes, l’Espagnol arrive au TMFC Futsal en grandes pompes, prêt à faire trembler les filets et se lever les supporters !

« Le futsal français se développe. Toulouse à un projet ambitieux. Le fait d’avoir Marcelo Serpa comme entraîneur à beaucoup pesé dans mon choix également. » affirme Gerard.

Le Toulouse Métropole FC Futsal souhaite donc la bienvenue à Gerard, et lui souhaite le plein de réussite sous ses couleurs !