shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

FUTSAL – RECRUE : Riyad DELLAL s’engage avec le TMFC Futsal

Première recrue du TMFC Futsal, Riayd DELLAL croit au projet du club toulousain. A 21 ans, Riyad possède déjà une belle carte de visite. Pas méconnu dans notre région, il a fait ses gammes dans des clubs prestigieux comme Auch ou encore l’US Albi. Puis, le grand saut, l’inconnu, Riyad s’envole pour le Qatar à l’aube de la saison 2018-2019. Il s’engage au Dubaï FC dirigé alors par l’ancien capitaine de la sélection algérienne, Madjid Bougherra. Il est contraint de quitter le pays du golfe en cours de saison mais rebondit rapidement en National 3 sous les couleurs du FC Montceau Bourgogne.

Cette saison 2019-2020 est donc un véritable pari, aussi bien pour Riyad que pour le TMFC. «Je découvre le futsal. Il me faudra donc apprendre dans un premier temps les spécificités de la discipline. Ensuite, mon objectif sera de réussir à intégrer le groupe de la D1 et être le plus performant pour l’équipe et le coach » avant d’ajouter « caresser le rêve de porter un jour le maillot de l’Algérie…à condition d’être performant» !

Néanmoins, Riyad n’arrive pas dans l’inconnu. Grand ami de la révélation toulousaine de la saison passée, Rami Barake, Riyad avait déjà un aperçu relativement précis du club. « C’est un club structuré qui met les joueurs dans les meilleures conditions. Rami m’a expliqué comment cela s’était passé pour lui la saison dernière ; ce que le club a fait pour lui, pour accélérer sa progression. Je n’ai pas hésité ! »

Le club souhaite la bienvenue à Riyad et une pleine réussite pour cette année 2019-2020 !