shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Officiel : Le TMFC Futsal évoluera au Grand Palais des Sports cette saison !

C’est désormais officiel, la Mairie de Toulouse a accordé au TMFC Futsal le droit d’évoluer au Grand Palais des Sports pour la saison 2019 – 2020. À travers cet accord, le futsal toulousain pourra être promu à un public plus large et notre club aura l’honneur et la fierté de recevoir ses adversaires au sein du plus grand complexe sportif de Toulouse, d’une capacité de 4 200 places en configuration futsal. Plusieurs grands événements sportifs se déroulent chaque année dans cette salle, dans laquelle évoluent déjà le Fenix Toulouse Handball ou encore le club de volley-ball des Toulouse Spacers.

Le TMFC Futsal aura donc la chance de pouvoir jouer dans la même enceinte que ces grands clubs, et souhaite remercier le plus chaleureusement possible la Mairie de Toulouse pour lui avoir accordé ce privilège remarquable.

Vous l’aurez compris, vous devrez donc vous rendre au Grand Palais des Sports de Toulouse pour assister à la première rencontre à domicile de la saison des hommes de Marcelo Serpa en D1 nationale, face à Orchies Pevele, le samedi 28 septembre à 16 heures.

(crédit photo : spacerstoulouse.fr)