shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

La section futsal du TMFC, un premier chapitre réussi !

Il y a tout juste un an, le Bruguières SC Futsal évoluait pour devenir l’actuel Toulouse Métropole FC Futsal. Cette première année sous les couleurs noires et blanches a été fructueuse pour le club, avec pas moins de cinq titres qui sont venus garnir l’armoire à trophées du TMFC.

En effet, quand notre équipe fanion a remporté le championnat de France de D2 (groupe B) lui permettant de retrouver le plus haut niveau national, l’équipe réserve du TMFC Futsal a soulevé le Challenge Roger Bonhoure, équivalent de la coupe régionale. L’équipe féminine toulousain a quant à elle tout raflé cette saison : les championnats régional, national et européen ont tous été remportés par les joueuses de Nicolas Martinez.

Ce succès sportif n’aurait pu être atteint sans le soutien de tous les supporters et partenaires du club, dans leur intégralité. Une fois encore, le TMFC Futsal se doit de les remercier de leur confiance et de leur fidélité vitales.

La section futsal du TMFC remercie également la partie football du club, elle qui s’est montrée très attachée à nos valeurs, pour son formidable accueil au sein de sa structure. Après cette première année, aucune place n’est laissée au doute concernant le projet du club. Un grand merci à l’ensemble du Toulouse Métropole Football Club, avec qui nous avons hâte de poursuivre nos aventures !