shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Fabien Pene transféré au Pibrac Futsal Club

Le Toulouse Métropole FC Futsal annonce officiellement que son joueur Fabien Pene quitte le club toulousain, d’un commun accord entre les deux parties, pour rejoindre celui du Pibrac Futsal Club. Le joueur de 31 ans s’envole donc vers l’Ouest de Toulouse pour jouer cette saison sous les couleurs du club présidé par Loik Vidal.

Fabien Pene est un joueur historique du TMFC Futsal. En effet, le pivot offensif a fait trembler les filets adverses des dizaines de fois lors de ses six saisons passées au club. Rapidement, son talent et son importance dans le vestiaire lui ont permis d’accéder au titre de capitaine, fonction qu’il a occupé à maintes reprises avec rigueur et fierté. Son travail et son dévouement au sein du club lui ont même permis de frapper aux portes de l’Equipe de France, lui qui a été quelques fois convoqué à des rassemblements avec la sélection tricolore. L’aventure entre le joueur et le TMFC Futsal se termine donc en beauté, sur un titre de champion de D2 nationale (groupe B) synonyme de retour en D1. Plus que sur le plan sportif, Fabien était apprécié de tous pour ses qualités humaines ainsi que sa sympathie indéniable.

L’ensemble du Toulouse Métropole FC Futsal tient donc à remercier chaleureusement Fabien pour toutes ses nombreuses années de réussite sous les couleurs toulousaines, son engagement envers le TMFC Futsal ainsi que son professionnalisme et lui souhaite le meilleur possible pour le futur de sa carrière !