shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Le TMFC reste intouchable à domicile pour la dernière de la saison !

Assuré d’être champion avant même ce match, le TMFC Futsal souhaitait finir parfaitement cette saison historique. En effet, avec la réception du Strasbourg Neuhof Futsal, Toulouse comptait s’imposer pour son public, et plus précisément pour offrir à ses chers supporters une dixième victoire en autant de matchs à domicile cette saison. Pour ce faire, il fallait battre ce vaillant adversaire du jour, dont les joueurs de Marcelo Serpa ont eu du mal à se défaire au match aller, lors de la première journée, avec un succès 2-3 à la dernière minute. Samedi, la tâche était plus aisée pour les Noirs et Blancs, vainqueurs 10-1 de leur dernier match de D2 nationale.

Le début de ce match sans enjeu est plutôt haché, aucune des deux équipes ne parvenant à se détacher de l’autre. La lumière viendra à la 8ème minute de jeu par l’Alsacien Omar Abdellaoui, buteur contre son camp, poussé à la faute par Djaoued Mahouane et son centre appuyé. Le TMFC Futsal a forcé le destin et après ce déclic, il enfonce le clou. Zé Carlos profite d’un cafouillage pour placer une volée en pleine lucarne et porter le score à 2-0. Marcelo Dos Reis puis Fabien Pene aggravent ensuite la marque à 4-0 juste avant la mi-temps.

A la reprise, après un match endiablé et amusant face à nos jeunes membres de l’école de futsal durant la mi-temps, le TMFC Futsal va dérouler et atteindre la barre des 10 buts. Zé Carlos, sur une superbe combinaison sur coup franc, et Marcelo Dos Reis inscrivent chacun un doublé. Willy Oliveira, Djaoued Mahouane, Lamine Bouzid puis Jonathan De Los Santos, sur le gong final, parachèvent ce large succès et cette glorieuse saison. Omar Abdellaoui réduit la marque à 3 minutes du terme sur penalty et se rattrape de sa précédente erreur. Messieurs Pelissier et Daniele sifflent la fin de la rencontre et l’ensemble du TMFC Futsal peut enfin se réunir pour célébrer comme il se doit ce titre de champion de France du groupe B de D2 nationale. La soirée se résumera à des sourires, des rigolades et de superbes souvenirs à fêter ce sacre qui ramène le TMFC Futsal à la place qui devait être la sienne. Le TMFC Futsal aura appris que la justice peut être injuste, mais aura su se faire justice tout seul cette saison, et revient donc en D1 nationale, sans doute deux fois plus fort après cette saison fantastique !

Plus de contenus à retrouver sur notre site officiel ‘toulousemetropolefootball.fr’ et notre page Facebook ‘Toulouse Métropole FC Futsal’ prochainement. A très vite !