shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Le planning des matchs de nos féminines en Ligue des Champions

Dès samedi, et ce jusqu’à mardi, notre équipe féminine se déplacera du côté de Marguerittes (Nîmes) afin d’y disputer la Ligue des Champions de futsal féminin. La semaine dernière, les Toulousaines ont pris connaissance de leurs futurs adversaires. Au programme, ce sera donc le Juncosa FS, formation catalane, ainsi que le FC Radina, le champion estonien. Le TMFC Futsal jouera quant à lui en tant que vice-champion de France.

Depuis hier, le planning des matchs que s’apprêtent à jouer les joueuses de Nicolas Martinez a été révélé. En effet, la compétition débutera à 17 heures face au FC Radina pour le TMFC Futsal, qui affrontera quelques minutes plus tard le Juncosa FS (coup d’envoi à 20h30). Le lendemain, les féminines joueront les matchs retours face à ces deux adversaires, respectivement à 10 heures puis 18h30. La suite de la compétition sera établie en fonction des résultats ; la phase finale se jouera le lundi et le mardi !

Voici une nouvelle occasion pour notre équipe féminine de vous inviter à aller les supporter à Marguerittes (Gard), de samedi à mardi, mais aussi de remercier ses partenaires qui lui permettent de participer à cet événement !