shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Futsal – Direction la Slovénie pour Rami Barake, sélectionné avec les Bleus !

L’Equipe de France de Futsal U21 se rendra en Slovénie les 9 et 10 avril prochain afin d’y disputer deux rencontres amicales face à la sélection locale. Le Toulousain Rami Barake a été retenu pour participer à cette double confrontation !

En effet, Bruno Plumecocq, le sélectionneur national des Bleuets, a décidé d’inscrire Rami dans sa liste de 14 joueurs qui s’envoleront vers la Slovénie la semaine prochaine. Les Slovènes constituent un adversaire bien connu de l’Equipe de France U21, les deux formations s’étant affrontées début février (et le bilan penchait en faveur des Bleus, avec une victoire et un match nul). La Slovénie tient sa revanche sur les coéquipiers de notre Rami Barake, qui tenteront cette fois-ci de décrocher deux victoires. La première rencontre se jouera mardi prochain à Kidricevo, et le second rendez-vous est fixé au lendemain à Podcetrtek.

Le Toulouse Métropole FC Futsal félicite Rami pour cette nouvelle convocation en Equipe de France, et lui souhaite bonne chance pour ces matches avec la sélection nationale !