shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

Soirée des dirigeants accompagnateurs

Le dirigeant accompagnateur est l’interlocuteur privilégié de la ligue et des officiels en cas d’incident.

Dans le cadre de sa formation afin d’obtenir le Brevet de Moniteur de Football (BMF), le coach au grand cœur, Mohamed HAMIDI, a invité les dirigeants accompagnateurs du Toulouse Métropole Football Club, à une soirée autour d’un Couscous royal, pour les remercier de leurs engagements au club, qui selon lui est primordial pour le bon fonctionnement des entrainements, des matchs, ainsi que la vie au club en général.

Mohamed HAMIDI, a expliqué l’importance de ce travail de dirigeant accompagnateur, qui chaque semaine, veille au bon déroulement des matchs joués à domicile ou lors des déplacements.

Le dirigeant accompagnateur est l’interlocuteur privilégié de la ligue et des officiels en cas d’incident , d’où l’importance que la personne qui fait ce travail, possède un minimum de connaissances du monde de football, notamment les règles, sachant rédiger une réserve ou un rapport et remplir une feuille de match.


C’est la raison pour laquelle le coach Momo, a titillé un peu les dirigeants présents à cette soirée, avec un quiz sur les règles de football.

Ce fut une agréable soirée, très enrichissante sur le plan pédagogique, social, très valorisante pour les dirigeants accompagnateurs engagés, qui donnent de leur temps pour le club.

Merci Momo, pour ta belle initiative, pour ton grand coeur, merci à tes hommes que t’as su mener derrière les fourneaux, pour préparer ce délicieux repas, comme t’as toujours su faire sur le terrain!