shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

U17 R1 | Le groupe s’impose 3 – 1 à Montauban !

Le match à eu lieu Dimanche 24 Février à Montauban.
Résumé fournis par Serge GOMEZ :

Après un début de match  » Titanic  » ( erreur de notre gardien qui se fait contrer un dégagement au pied ) , l’équipe a su réagir pour égaliser dans le premier quart d’heure. Sur un temps fort, et après une chaude alerte gagnée par Marwin ( irréprochable par ailleurs ), on a réussi à prendre l’avantage puis à concrétiser notre maîtrise de la rencontre par un troisième but avant la pause : score à la mi-temps , 1 – 3.
En deuxième période, le groupe a su contenir les assauts de Montauban qui cherchait à revenir dans le match avec beaucoup de solidarité et d’abnégation.
Avec un peu plus de discernement dans le dernier geste, on aurait pu s’offrir même une fin de match plus libérée au travers de trois duels en contre mal négociés…
Le contenu de Montauban est intéressant avec un cheminement très correct même si on doit néanmoins gommer quelques imperfections afin de nous rendre les matchs plus faciles
Ce résultat nous permet de quitter la dernière place, il nous reste 7 rencontres afin d’atteindre notre objectif de maintien : la route est toute tracée mais le chemin est encore long et il faut rester humbles.
Mention globale à tout le groupe, et je tiens toutefois à féliciter les garçons pour leur état d’esprit qui est excellent depuis début février . Comme un certain DD n’a eu cesse de le répéter avant de soulever la coupe du Monde  » Unis, Solidaires, Ensemble  »

Serge Gomez.