shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

« Le plus dur, ce n’est pas d’être premiers, mais de le rester »

Après la victoire 4-1 du TMFC Futsal face à Kingersheim samedi, Djaoued Mahouane a exprimé sa joie à notre micro : « Déjà très content de gagner ce match, car on ne s’est pas donné d’autres choix que de prendre ces 3 points qui nous permettent de prendre la première place. Mais on sait tous que le plus dur, ce n’est pas d’être premiers, mais de le rester. Maintenant, il faut prendre les matchs les uns après les autres et les jouer chacun comme une finale, pour n’avoir aucun regret.

Dans l’ensemble le match n’a pas été si facile malgré le résultat final, car c’est une équipe compliqué à jouer, composée de joueurs rapides qui jouent bien au futsal.
On a mis un peu de temps à rentrer dedans, car Caique Felix a été sollicité en début de rencontre. Après 5 minutes on a su poser le pied sur le ballon, et mettre en place notre jeu en trouvant les appuis et les espaces nécessaires, ce qui nous a permis de marquer sur différentes situations.
Défensivement, on fait un match solide car on a été rapide lors des transitions pour se mettre en place, en étant solidaire, compact et discipliné sur l’ensemble du match. On n’a concédé aucun jet franc. »