shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00€
Voir le panier Commander

U12 – Résumé des matchs de la 2ème Phase

L’année 2018 se termine sur une bonne dernière journée.
Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures footballistiques

Dimanche 16 décembre
Pour cette dernière journée de la deuxième partie du championnat nous nous sommes rendus à Muret pour rencontrer Fonsorbes et Muret.
Sous une pluie battante, le premier match contre Muret a été très engagé. Les enfants n’ont jamais baissé les bras et sont revenus de 3 0 à 3 2. Un match nul aurait été mérité.
Pour le deuxième match, les enfants sont restés dans la même dynamique : engagement, organisation défensive, construction des actions. Le résultat a été à la hauteur 4 0.

Dimanche 8 décembre
En ce dimanche 8 décembre nous nous sommes rendus à Borderouge sur les installations de la JET : au menu Colomiers et Castanet.

Après une première mi-temps prometteuse qui nous a vu dominer grâce à un bon pressing haut dans le camp adverse mais avec un manque de concrétisation (on a tourné à seulement 1 0), Castanet s’est bien repris et a égalisé au cours de la deuxième mi-temps pour finalement arracher un match nul qui n’arrange pas nos affaires pour le maintien.

Le deuxième match contre Colomiers a été compliqué par notamment un manque d’agressivité sur le porteur du ballon ; la sanction a été immédiate 5 à 1 avec 2 buts dans les 3 premières minutes. Le maintien va être difficile mais il reste encore une journée.

Dimanche 25 novembre
Aujourd’hui c’était black Sunday sur le terrain du Caousou où Balma nous recevait. Sous un temps d’hiver : pluie et froid, les enfants ont manqué d’engagement et de rigueur. Avec l’absence conjuguée d’Antoine et d’Enzo, nous avons subi deux lourdes défaites : 5 à 1 contre Blagnac et 6 à 0 contre Balma. Mais la route est encore longue et le travail payera.

Dimanche 18 novembre
La journée s’annonçait difficile avec la réception aux Argoulets de la JET et de l’AS Muret. Le mouvement des gilets jaunes et l’apparition d’un fort vent d’autant n’a pas facilité les choses. Mais nos jeunes footballeurs ont relevé le défi notamment dans l’engagement. Deux cadeaux ont permis à la JET de l’emporter 2 à 1. Un match nul aurait été mérité.

Le deuxième match contre l AS Muret a vu les 2 équipes se quitter sur un match nul 0 à 0. Cette matinée s est terminée par un repas de l’amitié orchestré de main de maître par Robert.