shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00€
Voir le panier Commander

Futsal D2 – Le TMFC assure la victoire et le spectacle

Le TMFC Futsal poursuivait sa lancée vers son objectif en s’étant imposé 0-6 à Furiani samedi dernier, et avait la possibilité de remporter 3 points de plus face à un adversaire a priori à sa portée, le Vénissieux FC. Les Toulousains, motivés et sans relâche, ont logiquement gagné la recontre face aux Rhodaniens sur le score de 7-0.

Le début de match se traduit par une pluie de tirs toulousains sur les buts vénissians, et l’un d’entre eux termine au fond des filets : c’est l’oeuvre de Willy Oliveira, qui ouvre la marque en faveur du TMFC Futsal. Majid Saïd, idéalement servi par Zé Carlos, porte la marque à 2-0 d’une frappe croisée dans le petit filet. Le score ne bougera plus jusqu’à la pause, et ce malgré les nombreux assauts portés par les joueurs noirs et blancs, en manque de réalisme…

C’est justement sur ce dernier point que Toulouse s’améliore en seconde période. En effet, Rami Barake en est le parfait exemple et ouvre la voie à Djaoued Mahouane et Majid Saïd qui, eux-aussi, y vont de leur réalisation. Pour clôturer ce match, Rami Barake, après s’être joué du gardien en face à face, pousse le ballon au fond des filets, puis Willy Oliveira inscrit lui aussi son doublé d’une frappe lourde au premier poteau sur laquelle le gardien adverse est trop court. L’arbitre siffle la fin de ce match globalement maîtrisé par les Toulousains, qui continuent d’engranger de précieux points : en effet, grâce à ce succès 7-0, le TMFC Futsal se retrouve second du classement général de cette D2 Futsal. La prochaine rencontre ne se jouera pas très loin : sur le terrain du Plaisance All-Stars, samedi à 16 heures.