shopping-bag 0
Produits : 0
Total : 0.00
Voir le panier Commander

U17 Excellence – 3ème victoire consécutive

Championnat Excellence – 7/10/2017 – TMF – Pouvourville
Début de match poussif de notre part, on joue à l’envers, on attaque pas le ballon, on met beaucoup trop de temps a prendre des décisions, surtout derrière pour relancer, où on se met en danger bêtement sur de mauvaises passe. On se procure la première occasion après 10 minutes de jeu après un débordement côté droit mais on est pas assez présent au duel dans la surface.
Après une contre attaque enmené par Clément, Youssef trouve Yanel en profondeur à la 20° minute qui gagne son duel avec le défenseur et marque dans la surface seul face au gardien : 1 – 0, ouverture du score logique.
Mais malgré l’ouverture du score, on reste en danger à cause de trop nombreuses fautes commises dans le jeu aérien. On progresse sur les côtés sans toutefois parvenir à centrer alors on tente des frappes de loin à l’instar de Clément ou Nathan, qui a fait une excellente rentrée en 6, mais hors cadre pour l’instant.
Pourtant prévénu, on concède une faute dans le rond central juste avant la pause, et après un mauvais renvoi, l’attaquant tire dans la surface et Nathan s’interpose mais le ballon retombe dans les pieds d’un autre attaquant qui met le ballon au fond des filets : 1 -1, mi-temps.

Au retour des vestiaires, on reprend le ballon mais on arrive toujours pas à faire la différence et c’est même Pouvourville qui se montre dangereux après une frappe enroulé des 20m que Nathan détourne en corner. On se montre de plus en plus pressant avec plusieurs centres mais toujours pas de quoi inquiéter le gardien adverse mise à part une tête de Yanel qui passe juste à côté du cadre.
C’est à la 65° minute que le match bascule quand Nathan G prend un coup de coude devant la surface adverse aux 20m et amène un bon coup franc direct. Ryan B le tir à ras de terre côté gardien et le ballon est dévié ce qui permet de tromper le gardien : 2 – 1. On aura alors l’occasion de tuer le match mais la barre transversale en décidera autrement sur une frappe de Nathan G des 30m ou alors le face à face raté de Yanel à la dernière minute.
Jusqu’à la fin du match, Pouvourville ne lache rien mais on est solidaire pour décrocher une 3° victoire consécutive dans la douleur, mais mérité.

Voici quelques photos du match