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U17 – Programme de reprise saison 2017 / 2018

Il est indispensable de considérer 2 périodes

Période 1. Celle allant du dernier match de la saison écoulée aux 2 semaines précédant la reprise des entraînements de la nouvelle saison

Cette première période s’étalera du 12 juin au 23 juillet : elle sert à faire le break par rapport à une longue saison de football, tout en gardant une activité physique.

C’est donc la période idéale pour « goûter » aux autres sports tels que le tennis, la planche à voile, le volley ball, le VTT…

Période 2. Celle des 2 semaines précédant la reprise des entraînements collectifs.
Cette dernière ira du 24 juillet au 6 août. Elle sert à préparer INDIVIDUELLEMENT à la reprise COLLECTIVE de l’entraînement.
On y travaillera progressivement toutes les filières athlétiques nécessaires à un footballer de haut niveau en alternant pendant 2 semaines les différents processus de base.

Du 24 juillet au 6 août, Il est incontournable d’effectuer la préparation foncière proposée avec le plus grand sérieux, sachant que vous serez testés dès la reprise COLLECTIVE.
Programme Individuel de reprise

NB : Lors de votre préparation INDIVIDUELLE, pensez à beaucoup boire, AVANT, PENDANT et APRES (vous pouvez perdre jusqu’à 3 KG)

Programme de la rentrée

Pour la première séance du 7 août à 18h aux Argoulets, n’oubliez pas de vous munir d’une paire de tennis en plus des effets sportifs habituels
Programme collectif de la rentrée

 

Les éducateurs :

  • Cyril Isoardi       : 06 15 34 50 79
  • Serge Gommez : 06.22.44.30.00